Serre-tête diablesse

serre-tete-diablesse

Serre-tête diablesse

Serre-tête de diablesse

Électrisez votre look pour lui donner fureur, énergie et un brin de méchanceté avec le serre-tête diablesse Halloween. Le 31 octobre, deux belles cornes de démon vont vous pousser sur la tête. Cela révélera au grand jour votre vraie nature : celle de diablotin (ou diablotine) ! L'accessoire diablesse est indispensable si vous avez en tête un déguisement de diablesse, Lucifer, Satan ou Belzébuth. La reine de enfers, c'est vous et pour cela, il vous faut avoir de la crédibilité. Un diable sans cornes, c'est presque angélique. En parlant d'anges (oui on sait que ça vous irrite les oreilles car c'est la réaction normale de toute diablesse), votre serre-tête démone complétera votre costume pour une soirée ange ou démon. Si vous venez à deux, l'un pourra jouer le diable et l'autre l'ange. Il faudra à votre ami(e) des accessoires d'ange. Vous aurez ainsi un déguisement duo digne d'une soirée à thème gentils VS méchants.

Pour un déguisement de couple diable, il vous faudra mettre votre serre-tête diablesse et trouver des cornes de diable homme. Choisissez des accessoires diable comme un nœud papillon rouge, une fourche de diable, une queue rouge. Découvrez sur le site Déguisement Magic une panoplie d'accessoires diablesse pour un kit d'accessoires complet. Monsieur pourra opter pour des ailes rouges de démon. Si les ailes ne lui plaisent pas, rien de mieux qu'une cape rouge pour un costume adulte de diable. Et comme on aime la perfection car le diable est dans le détail, pensez aux lentilles de diable. Le temps d'une soirée déguisée, Belzébuth va semer la zizanie et va répandre la tentation un peu partout. Choisissez le mal incarné. On le sait, le côté obscur de la force a un côté attirant.

Habillez votre regard d'un beau smoky noir et découvrez comment faire un maquillage diablesse femme. En plus de votre maquillage, optez pour des lentilles de diablesse rouges. Votre regard démoniaque sera nuancé par un maquillage chic et élégant pour un look glam pour Halloween. Autrement, faites-vous un maquillage gore avec faux sang et latex liquide pour devenir une diablesse ténébreuse et terrifiante.

A l'aide de votre fourche, piquez les âmes un peu trop pures pour les rendre un brin méchantes. Leur auréole d'ange blanche va ainsi se transformer en auréole de diable rouge. Hum hum hum, que c'est bon de pervertit les belles âmes. Lors de votre soirée à thème, ça sera votre devoir. 

Accessoire déguisement diablesse

Le serre-tête diablesse a l'avantage d'être facile à mettre. A la différence des effets spéciaux Halloween cornes de diable qui se mettent grâce à de la colle à postiche, le serre-tête se met en 10 petits secondes. Apposez-le sur une chevelure crêpée ou sur une perruque Halloween femme. On adore la perruque diablesse noire et rouge pour un look de séductrice / tentatrice. 

Serre-tête cornes de diable

Serre-tête diable

Ce serre-tête plutôt classique a l'avantage d'être mixte. Les cornes sont rouges et le serre-tête est en plastique noir. Ce serre-tête diable homme ou femme vous transformera en un petit diablotin. 

serre-tete-diable-adulte

 

Serre-tête cornes Halloween

Voilà des serre-têtes plus élaborés à sequins, avec plumes, vernis. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour briller dans ces serre-têtes Halloween

Choisissez un serre-tête cornes noires ou cornes rouges. 

serre-tete-diablesse-noire

 

serre-tete-diablesse-rouge

 

serre-tete-cornes-diablesse

 

serre-tete-demone

 

 

Que vois-je là ? Des barrettes cornes de diable ! On n'arrête pas le progrès ! Voilà des cornes de diablesse noires qui viendront se poser sur votre coiffure pour vous donner des airs de démone. cornes-diablesse-barrettes

 

Un beau rouge à lèvre bien pétant, une belle perruque Halloween, un serre-tête diablesse et vous voilà prête à fêter Halloween ! 

La reine des enfers c'est vous alors comportez-vous en véritable diablesse. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *