Faux dentier Halloween

dentier-halloween-deguisement

Acheter faux dentier Halloween

Faux dentier Halloween achat

Le faux dentier Halloween est un classique des accessoires horreur. Au même titre que l'on adore les capes, le faux sang et les chapeaux Halloween, on craque souvent pour un dentier le soir du 31 octobre. C'est un accessoire qui complète un déguisement de vampire ou même de loup-garou (le plus célèbre restant le vampire). Dracula sans ses crocs, c'est comme une fille sans shampoing finalement. Allô quoi !

Faux dentier Halloween adulte

Pour Halloween, le faux dentier est une bonne alternative si vous n'aimez pas trop les masques de loup-garou, de vampire et de monstre. Vous pourrez garder votre faux dentier le temps de quelques heures ou toute la soirée. A vous de voir vers quel type de dentier Halloween vous allez vous rediriger. Cependant, on ne va pas vous laisser comme ça, dans la nature. Nous vous expliquerons comment se met chaque dentier.

Dentier Halloween vampire

Que serait un vampire suceur de sang sans ses dents acérées ? Pas grand chose ! Ce grand séducteur immortel vit grâce à une nourriture difficile à obtenir sans de belles canines tranchantes. Pour incarner ce personnage popularisé par Bram Stoker, le dentier de vampire semble être indispensable. Le compte Dracula originaire de Roumanie aura de la concurrence le soir du 31 octobre.

Comment utiliser un faux dentier de vampire ?

faux-dentier-de-vampire

Ce faux dentier vampire pas cher est vraiment génial car il se réutilise ! Vous pourrez ajouter du faux sang sur les commissures de votre bouche pour un effet "vampire sanguinaire et assoiffé".

Instructions :

1 - Faites bouillir dans un mug l'équivalent de 20 cl d'eau.
2 - Versez les petites billes dans l'eau bouillante.
3 - Après environ 1 minute (quand les billes auront changé de la couleur blanche à transparente), retirez-les de l'eau avec une cuillère en métal.
4 - Testez avec précaution la température des billes. Pendant qu'elles sont encore très chaudes, utilisez vos doigts de façon à rouler les perles (l'adhésif dentaire) ensemble dans une forme de tube épais.
5 - Placez l'adhésif dentaire encore chaud au dos du dentier.
6 - Pressez doucement mais fermement jusqu'à ce qu'une petite quantité d'adhésif passe par chacun des trous.
7 - Placez vos dents dans l'adhésif jusqu'à ce que vos dents atteignent le fond du dentier.
8 - Avec votre langue, poussez tout adhésif contre votre palais.
NE LAISSEZ PAS LE DENTIER DANS LA BOUCHE PLUS D'UNE MINUTE PENDANT LA PROCEDURE.
9 - Enlevez doucement l'appareil et laissez le refroidir pendant 10min. Vous verrez que comme l'adhésif sèche, il deviendra blanc.
Éliminez tout excès d'adhésif.
10 -Maintenant, remettez le dentier dans votre bouche. (Si vous n'avez pas réussi la première fois, vous pouvez réchauffer l'adhésif dentaire et recommencer la procédure).

 

Faux dentier Halloween facile à mettrefaux-dentier-vampire-adulte

1 - Dents de vampire
2 - Dents vampire adulte
3 - Fausses dents de vampire

On dit qu'il s'agit de dentiers horreur faciles à mettre car ils se placent en moins de 10 secondes. Si vous recherchez la rapidité et la facilité, alors optez pour ce type de dentier Halloween. Pour tous ces dentiers, il vous suffira de les placer par dessus vos dents et vous voilé transformé en vampire sans avoir été mordu ! Les deux premiers dentiers sont en deux parties : le haut et le bas de la dentition.

 

Dentier Halloween loup-garou 

Surveillez la lune avant qu'elle ne soit pleine ! Dès l'apparition de la pleine lune, vous risquez de vous transformer en un monstre spectaculaire : le loup-garou. Cette créature a connu un fort succès avec le clip de Michael Jackson "Thriller". Pour vous déguiser en loup-garou du clip du Roi de la Pop, optez pour un bombers rouge style lycéen avec un dentier de loup-garou en guise d'effet spécial.

Comment placer un faux dentier de loup-garou ?

faux-dentier-de-loup-garou

Ahouuuuuuu ! Avec ce dentier loup-garou, vous allez effrayer la moindre bestiole et n'importe quel humain ! Vos dents vous donneront des airs de loup assoiffé, en quête d'une nouvelle proie à la venue de la pleine lune. Ce dentier fonctionne de la même façon que le dentier pour vampire. Il dispose de petites billes à faire chauffer que vous transformerez en pâte. Fixez la pâte au dos du dentier et placez le dentier sur vos dents. Et voilà le tour est joué.

 

Faux dentier loup-garou facile à mettre

faux-dentier-loup-garou-adulte

1 - Dentier loup garou
2 - Dents de loup garou

 

Dentier Halloween monstre

Incarnez un monstre terrifiant avec un dentier de l'horreur. Rien qu'avec les images ci-dessous, on prend peur ! Ce faux dentier de monstre avec crocs acérés vous donnera des airs de créature terrifiante. Personne ne s'approchera de vous pour vous faire la bise c'est certain ! Vous serez encore plus effrayant en ajoutant une paire de lentilles Halloween. Quitte à faire peur, autant le faire à fond !

Comment mettre un faux dentier Halloween ?

faux-dentier-de-monstre

C'est simple comme bonjour pour mettre un faux dentier de monstre ! Il vous suffit de lire les instructions du premier dentier de vampire un peu plus haut.

 

Faux dentier de monstre qualité professionnelle 

faux-dentier-halloween

1 - Faux dentier vampire adulte
2 - Faux dentier animal effrayant
3 - Faux dentier cannibale

 

On en parle de ces petites merveilles de l'horreur ?! Ce sont les dentiers de la marque Tinsley Transfers qui commercialise des effets spéciaux hauts de gamme. L'homme à l'origine de ces produits est monsieur Tinsley qui, en travaillant dans le cinéma, a vu qu'il perdait beaucoup de temps au maquillage. Il a donc voulu créer des gammes d'effets spéciaux Halloween faciles à mettre. Voici les dentiers mais il a créé les tatouages 3D qui sont de l'ordre de l'extraordinaire.

Tuto pour mettre un faux dentier Halloween

Instructions : 

Matériel :
- Eau chaude
- Une cuillère en métal

Prenez un petit bol d'eau bouillante et faites tremper quelques secondes les deux parties du dentier dans l'eau. Cela va assouplir le dentier. Placez les deux parties du dentier dans votre bouche (une par une) et faites en sorte de les adapter à votre dentition. Lorsque le dentier refroidira, il gardera la même morphologie de votre dentition. Dans cette eau chaude, plongez d'abord le contenu d'un premier sachet de petites billes. Quand elles seront transparentes et chaudes, sortez-les de l'eau avec la cuillère et formez une pâte que vous appliquerez au dos de la partie haute du dentier. Fixez ensuite le dentier sur votre propres dents en veillant a appuyez un peu pour que la pâte prennent la forme de vos dents. Faites de même avec la partie basse du dentier.
Pour plus d'explications, regardez ce tutoriel qui vous explique comment mettre votre dentier.

faux-dentier-horreur-adulte

1 - Faux dentier démon
2 - Faux dentier monstre
3 - Faux dentier rat
4 - Faux dentier créature de l'horreur

 

Dentier Halloween zombie

Le zombie est à la grande mode pour Halloween. Avec les zombies walk, les séries type The Walking Dead, Fear the walking dead, Z nation et les films genre World War Z, on peut bel et bien dire qu'ils ont envahit non pas notre planète mais nos écrans. Se déguiser en zombie est devenu un jeu : qui sera le zombie le plus dégoûtant. Pour ça, il vous faudra une dentition qui laisse à désirer. Le faux dentier de zombie sera donc parfait !

faux-dentier-zombie-adulte

 Regardez la vidéo tuto un peu plus haut pour savoir comment mettre ce dentier.

 

Faux dentier Halloween enfant

Les enfants ont aussi le droit d'être effrayants et de se déguiser en vampire. Ce dentier vampire enfant sera idéal avec une cape ou avec le costume complet de vampire pour enfant. Les kids pourront même ajouter un peu de faux sang pour le maquillage et une poudre blanche pour teint blafard.

Faux dentier vampire enfant

faux-dentier-vampire-enfant

Voilà un dentier vampire pour enfant. Il s'enfile très facilement.

banniere-halloween-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *