Déguisement poupée démoniaque

deguisement-poupee-demoniaque

Acheter déguisement poupée démoniaque

Déguisement poupée démoniaque adulte

Quoi de mieux qu’une poupée terrifiante pour effrayer ses amis à Halloween ? Pour la fête des morts du 31 octobre 2017, soyez originaux et inventifs en sortant des sentiers battus et jouez les poupées démoniaque, cruelles et tueuses pour votre costume ! Suivez le guide d’Halloween-Magic pour faire le plein de bonnes idées. Depuis toujours, les poupées terrifient petits et grands, même si d’apparence elles sont mignonnes, on a toujours peur qu’elles se réveillent dans la nuit pour nous jouer des mauvais tours… En effet, nombreuses sont les légendes urbaines, les films d’horreurs et les livres à parler de poupées diaboliques qui cherchent à nous tuer. Charmant, n’est-ce pas ?!

Déguisement poupée Chucky 

Cette année, vous organisez ou vous rendez à une soirée d’Halloween, avec tous vos amis et le maître mot de la fête est l’horreur. Pour l’occasion, optez pour un déguisement qui marquera les esprits, là où les zombies et autres sorcières sont les rois, changez les codes en vous inspirant d’une poupée qui aurait mal tourné…dans le genre de Chucky, la poupée tueuse la plus célèbre du cinéma d’horreur !

Son histoire, la voici : la poupée Chucky, qui est déjà à la base relativement horrible, se retrouve possédée par l’esprit d’un tueur sanguinaire. Une seule chose l’anime, l’envie de tuer et tuer encore…! On retrouve plusieurs volets de cette histoire, comme « La fiancée de Chucky » ou encore « Le fils de Chucky ». Son apparence est effroyable : des cheveux roux hirsutes, un salopette en jean, des yeux diaboliques et un sourire dont il faut se méfier…

Chucky, c'est la poupée qui a traumatisé plusieurs générations. Une fois le film visionné, on ne voit plus ces poupées comme de simples jouets mais plutôt comme des poupées diaboliques, démoniaques, maléfiques et tueuses ! Découvrez notre article sur le déguisement Chucky avec des idées de maquillage horreur et les accessoires qui vont avec. 

deguisement-chucky-pour-adulte

Vous allez faire fureur en arrivant en soirée avec votre déguisement de chucky, fidèle au personnage maléfique du film d’horreur crée en 1988 et n’oubliez pas de vous équipez d’un faux couteau sanglant ! Vous pourrez également porter le masque de chucky, la poupée démoniaque et terroriser tous votre entourage, vos amis et les malheureux qui croiseront votre chemin ! D’autres films d’horreur ont pour thématique une poupée angoissante , comme c’est le cas du film « Dead Silence« . L’histoire est simple, il s’agit d’une ville où une femme est connu pour créer des poupées ventriloques et les utiliser sur scène. Jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’elle est complètement obsédée par les poupées, d’ailleurs elle kidnappe même un petit garçon pour le transformer en poupée vivante… A sa mort, elle demande à être transformer en poupée et à être enterrer avec toute sa collection. C’est là qu’une série de morts inexpliquées survient…

Deguisement poupée horreur

Déguisement poupée maléfique grande taille

Ce deguisement de poupée démoniaque grande taille existe en XXL et en XXXL. C'est un costume idéal si vous voulez effrayer tout en restant girly dans votre déguisement Halloween. Eh oui, c'est souvent difficile de faire peur et de rester jolie pour Halloween mais avec cette robe et un beau maquillage horreur, vous serez toujours resplendissante (avec un côté creepy quand même !).  

deguisement-poupee-demoniaque-femme

Vous l'aurez compris, pour jouer la poupée horreur, l'essentiel passe par une tenue enfantine et par un maquillage de poupée horreur réussi ! 

On peut également parler du film « Anabelle » (sortie prévue le 8 octobre 2014), issue du film « Conjuring » et basée sur…une histoire vraie.  Alors qu’un jeune couple commande une poupée, d’étranges phénomènes d’origine paranormale surviennent…La poupée est en réalité hantée par des forces démoniaques et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très, très effrayante !

Maquillage tuto de Annabelle la poupée (en anglais) :

Masque poupée démoniaque

Pour vous créer un visage absolument terrifiant, vous pouvez porter ce masque de poupée démoniaque, sans cheveux, au visage bleuté avec des cicatrices et un oeil en moins. Brr…Ce masque fait froid dans le dos !

masque-poupee-demoniaque

 

Maquillage poupée horreur

Sinon, optez pour un kit maquillage poupée démoniaque. Regardez aussi l’un de ces tuto maquillages de poupée démoniaques, vus sur Youtube et donnez des sueurs froides à vos amis !

maquillage-poupee-malefique

kit-maquillage-poupee-horreur

Maquillage poupée démoniaque par Cynthia Dulude

Maquillage de Pantin diabolique par perfection imparfaite

Les poupées hantées, c'est toujours flippant alors avec un tel déguisement, vous ferez un carton plein ! 

banniere-halloween-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *