Cornes de démon

cornes-de-demon-deguisement

Fausses cornes de démon

Accessoire cornes de démon

Les cornes de démon, c’est l’accessoire indispensable pour se déguiser en diable ou pour avoir un beau déguisement de diablesse. Cet accessoire déguisement diable est primordial si vous souhaitez incarner Lucifer, Satan ou Belzébuth. Un démon sans cornes, c’est comme une fille sans shampoing. Allô quoi ?! A vous de voir pour quel type d’accessoire halloween vous allez opter. Vous pourrez choisir un effet spécial cornes de démon. Il s’agit de cornes à coller grâce à une colle spéciale incluse. Vous pourrez aussi fondre pour le serre-tête cornes de démon. Si l'enfer vous attire, vous êtes au bon endroit. 

Pour danser sur la salsa du démon ou encore sur les démons de minuit à votre soirée Halloween, il vous faudra être crédible et ça passe par ces articles de fête. Nous vous avons sélectionné des modèles homme et femme. Le choix du maquillage démon est important. Pensez à visionner des tutos sur Youtube. 

Le diable qui sommeille en vous pourra enfin voir le jour. Les cornes rouges ou noires compléteront votre costume démon pour vous donner des airs de roi des enfers. Il ne vous manquera plus qu’un long menton de diable et une queue de diable pour avoir une panoplie d’accessoires complète.

Pour Halloween, pour une soirée horreur ou pour une soirée ange ou démon, choisissez le côté obscur de la force en vous déguisent en diable. Si les accessoires d'ange vous donnent de l'urticaire, alors optez pour les accessoires diable.  Le déguisement de démon fonctionne aussi pour les soirées gentils VS méchant. Il en faut toujours un pour créer la zizanie lors de la soirée. Vous ressemblerez au petit diable que l’on voit au dessus de l’épaule d’un homme pour lui souffler à l’oreille les pires choix. Ça, c’est la version gentillette du costume de démon. Mais vous pourrez aussi ressembler à un démon terrifiant et effrayant avec des effets spéciaux Halloween époustouflants. Pour mettre ces cornes de démon, il vous faudra utiliser une colle à postiche créée exprès pour ce genre d’effets spéciaux. Ces cornes sont à coller sur le front. Elles peuvent aussi être maquillée. Vous pourrez ajouter du faux sang autour pour un effet des plus gore.

cornes-de-demon-homme

 

 

cornes-demon-effet-special

 

 

Cornes de démon rouges

La couleur rouge, c’est évidemment la plus représentative pour se déguiser en démon. Voyez un peu ces jolies cornes. Il existe des modèles plus petits que d’autres.

cornes-de-demon-rouge

 

 

cornes-demon-adulte-deguisement

 

 

Cornes de démon noires

Des cornes de démon noires pour changer des habituelles cornes rouges, c’est bien aussi. Découvrez-les !

cornes-de-demon-noir

 

 

Serre-tête cornes de démon

Le serre-tête cornes de démon plait beaucoup à la gente féminine. Certains sont ornés de plumes, de strass et sequins pour un déguisement de diablesse un brin sexy et chic. Vous trouverez des serre-têtes de démon plus classiques avec des cornes rouges en plastique. Ce serre-tête là est mixte et ira aussi bien aux hommes qu’aux femmes. L’avantage du serre-tête est qu’il peut se mettre très rapidement. Il se place sur les cheveux ou par dessus une perruque de diable.

corne-de-demon-rouge-paillettes

 

 

corne-demon-noir-paillettes

 

 

corne-de-demon-femme

 

 

corne-de-demone-femme

 

 

corne-de-demon-adulte

 

 

Perruque avec cornes de démon

perruque-cornes-demon 

Vous l’aurez compris, pour une soirée d’Halloween endiablée, il vous faudra dans un premier temps trouver votre déguisement adulte et choisir votre accessoire déguisement démon.

Avec tout ce choix de cornes de démon, on espère que vous avez trouvé de quoi vous transformer en le mal incarné.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *