Comment se déguiser en vampire pour Halloween ?

comment-se-deguiser-en-vampire

Comment se déguiser en Dracula ?

Déguisement de vampire Halloween

Depuis toujours, le mythe du vampire fascine. Il est vrai que l’histoire même du vampire buveur de sang remonte à des siècles en arrière, même avant le fameux « Dracula » de Bram Stoker. Si ce personnage intrigue autant, c’est sans doute pour deux raisons : son charme légendaire et son immortalité qui fait rêver. Penchons-nous sur la légende du vampire et découvrons comment se déguiser en vampire à l’occasion d’Halloween !

En 1897, Bram Stoker écrit « Dracula », un livre qui sera de nombreuses fois repris au cinéma, notamment en 1992 dans le film de Coppola « Dracula ». Cette histoire raconte la vie du comte Dracula, un noble vivant en Transylvanie. Comme vous pouvez vous en douter, le comte n’est autre qu’un vampire, un être immortel qui vit d’années en années, de siècles en siècles, traversant les âges en mal de son amour perdu, Elisabeta (l’histoire nous est raconté dans le film). Si ce livre à succès a été maintes fois adapté, d’autres histoires de vampires ont vu le jour. Qui n’a pas regardé « Entretien avec un vampire » avec Brad Pitt et Tom Cruise, « Nosferatu le vampire« , « le bal des vampires » et dernièrement « Laisse-moi entrer», « Nous sommes la nuit », « Daybreakers« , « Priest », « Underworld », la série « Buffy contre les vampires » et évidemment… «Twilight » !

Comment faire un déguisement de vampire ?

Il apparaît très clairement que le vampire semble avoir deux personnalités : soit, doux comme un agneau et cherchant à combattre son envie de manger (de tuer, du coup), soit cruel et sans pitié… Finalement, cet être légendaire qui déchaîne les foules est un personnage parfait pour Halloween ! Votre déguisement de vampire homme fera sensation pour le 31 octobre !

Les étapes à suivre pour être un vampire à Halloween

Tout d’abord, posez-vous la question : voulez-vous réellement devenir un vampire ? Si oui, il va falloir vous armer de courage, les suceurs de sang ne courant plus trop les rues ces temps-ci. Si vous avez de la chance, vous en croiserez peut-être un du côté de l’Europe de l’Est (l’occasion de faire un super voyage, en plus). Sinon, parait-il que la ville de Forks aux Etats-Unis en regorgent, on ne sait jamais… Admettons que vous en ayez effectivement trouvé un, il va encore falloir le convaincre de vous mordre. Figurez-vous qu’avec la nouvelle tendance du végétarien, ça se complique ! Pas de panique, vous finirez par tomber sur le pire de tous, sans scrupule envers vous !

Côté réalisme, c’est parfait ! Mais si vous n’êtes pas aussi téméraire, voici quelques bons conseils :

On vous a fait une liste des choses indispensables pour se déguiser en vampire :

  • Le déguisement ou la cape de vampire
  • Les fausses dents de vampire
  • Le faux sang
  • Le poudre blanche vampire ou le maquillage blanc. Donnez un aspect cadavre à votre visage (mais pas en décomposition, le vampire est classe, souvenez-vous !). Le vampire doit avoir un teint blafard.
  • Les lunettes dracula ou les lentilles de vampire rouges (ou dorées pour ressembler à Edward dans Twilight).
  • Une perruque de vampire homme ou femme
  • Un air mystérieux (ça, au moins, ça ne vous coûtera rien du tout !).

 

Comment se déguiser en vampire homme ?

comment-se-deguiser-en-vampire-homme

 

 

Comment se déguiser en vampire femme ?

comment-se-deguiser-en-vampire-femme

 

Enfin, un vampire n’en est pas un sans de belles canines bien acérées (comment voulez-vous sucer le sang de vos victimes sans crocs ?!). Pour votre plus grand plaisir, découvrez ces accessoires indispensables pour un look de vampire à la hauteur de vos espérances : faux sang et fausses canines pointues !

accessoire-deguisement-vampire-adulte

 

Si vous aimez le steampunk et les vampires, alors optez pour le déguisement de vampire steampunk. Tous les déguisements d’halloween homme sont sur Déguisement magic !

banniere-halloween-magic

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *